samedi 24 janvier 2015

Ma poubelle.

Oui, oui, je vous présente un article sur ma POUBELLE, vous n'avez pas mal lu, et il n'y a pas de jeu de mot ou de blague quelconque.
Je tiens vraiment à partager ma nouvelle poubelle. Elle représente un pas en avant extraordinaire dans le design de mon appart.

Alors voila. Jusqu'à il y a peu ( tout à l'heure en fait), ma poubelle, c'était ça :


Enfin, ça, c'était celle de cette semaine. Vu que j'achète des légumes, j'ai considéré inutile d'acheter des sacs-poubelles, et j'utilise les plastiques à légumes. Enfin, évidemment, après avoir mis les nouveaux légumes dans un panier à légumes, hein. Vous vous en doutiiez.
Et, donc, niveau déco... Disons que c'était... "pas top", hein.

Et samedi, j'ai fais un petit tour à ...

IKEAAAAAA !

Et, devinez quoi ? ! J'en suis revenue avec une nouvelle POUBELLE !
Comme prévu.
Mais je ne le savais pas encore... ( Ah, quel mystère, vous retenez votre souffle, le suspens devient intenable... )

*Musique dramatique*

Oui alors voila : les poubelles ikea, c'est
     - soit une grande corbeille grise, correct, mais pas ce que je cherche,
     - soit des poubelles de salle de bain.
     - soit des grandes, grandes, grandes poubelles de cuisine.
Bref, niveau corbeilles à papier, ils sont pas très au point.

Donc j'en ai pas pris.

Mais je me suis offert un peu de vraie vaisselle ( les couverts de camping, ca va bien six mois hein xD ).

Et ...



TADAAAAAA !














Le transporteur à assiettes ( super pas pratique pour transporter les assiettes) se révèle être une poubelle très fonctionnelle !




Un côté tri papier, un côté déchets autres.

Tip tooooop !


Reste encore à la décorer histoire de...

Mais ca fait déjà vachement moins Je-viens-de-tondre-ma-pelouse-et-les-gros-sacs-d'herbe-trainent-encore-dans-mon-garage-en-attendant-le-voyage-à-la-déchetterie !



Trop  COOOOOOL !




5 commentaires:

  1. Trop cool !! ça fait un peu MacGyver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y'avait que toi pour faire d'un tel sujet une avanture aussi époque et pleine de suspense ^^ j'approuve et j'adore !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii j'étais moi même super tendue en l'écrivaaaaant :D !

      Supprimer
  3. J'adore l'idée en mode zéro déchet :P

    RépondreSupprimer

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !