mardi 13 janvier 2015

Le traquenard des soldes... enfin, de shopping, en fait.

Mercredi dernier, ouverture des soldes.
Figurez vous que j'ai fais un truc que je ne pensais jamais faire.. J'ai mis le réveil pour les faire.
Je vous explique.
Il faut au préalable savoir que je suis une adepte des achats sur internet. Du coup, le mardi, j'ai mis de côté les articles qui me faisaient envie et qui avaient une chance d'être soldés. Et le mercredi, à huit heures, j'étais devant mon écran pour les commander. Bon euh j'me sens obligée de préciser que, en réalité, je me suis levée pour réviser mes partiels. Je me suis juste rogné une demi-heure de révision. Pour rien. Car le fait est que, le temps que je remplisse mon "Panier" et que je m’apprête à payer... il ne m'y restait que des moules en silicone en forme de cœur à -50%.
Voila. Donc c'était mort.
Et du coup ben... Après, j'ai bossé.






Mais j'ai tout de même pris un après midi plus tard pour aller aux soldes.
Cette période, ... C'est un piège








On trouve toujours des petits hauts suuuuuper chous, qui nous vont suuuuper bien, dont la couleur nous sied à raviiiiiiiir... Un haut tellement fait pour nous qu'on l'a sûrement déjà.  On se pose la question, on se contorsionne dans tous les sens dans la cabine...





(Je l'ai acheté.. Mais il est vraiiiiiiiment super chouette :D ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !