lundi 12 janvier 2015

Ventouse

Je suis PLOMBIERE aujourd'hui !

L'écoulement de ma douche se passe mal depuis un moment. Ça coule trèèèèèès lentement. C'est pas complètement bouché mais bon. Presque. C'est problématique, déjà parce que je suis forcée de prendre des douches hyper rapides... Bon, ok, ça peut être bien, pour ma peau et pour l'environnement. Mais même en me douchant, pour me laver les cheveux, c'est vraiment, vraiment, limite. Au moment où je sors, je ne dois pas trop gigoter mes pieds car les vagues passent par dessus la bordure. Et mon sol est inondé. Enfin bref. Au delà de ces considérations existentielles sur la vie de ma salle de bain...

J'ai enfin réussi à me procurer une VENTOUSE
...
Et maintenant, je dois l'utiliser.

Alors... C'est pas intuitif. Enfin si, mais le premier coup, j'ai tout fait ressortir... C'est intuitif, la manière de l'utiliser. Pas la manière de BIEN l'utiliser. C'était DEGUEUUUUUUX ! En fait, avec la ventouse, m'a dit mon papa, il faut pousser le bouchon. Pas le tirer. Bref, au cas où, ça pourrait servir à l'un d'entre vous un de ces jours ;) ! 

Quoi qu'il en soit, ça y est. Ça coule ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !