mardi 6 janvier 2015

Bataille post-Fêtes

Ca y est, les fêtes sont finies !



A propos, BONNE ANNEE à tous !

Que 2015 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter de bon, du bonheur, de la santé, de la réussite et tout et tout !






En attendant, la vie reprend. Mais les fêtes ont eu un impact sur le début de mon année !

Sans aucun doute, certains d'entre vous partagent mon tracas !





 J'ai tiré, j'ai poussé, j'ai forcé.












J'ai rusé, cabriolé, ...













Je me suis tortillée.












Mais rien n'y a fait.





Soit. Je vais faire un régime.

Enfin... Je vais juste arrêter de manger cinq à six chocolats et gâteaux à la fin de mes repas, arrêter de grignoter les douceurs de noël,... ça me semble suffisant pour perdre le petit centimètre qui m'empêche d'enfiler mon jean préféré !



C'est partiiiiii !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !