jeudi 11 juin 2015

Character Design Challenge June : première coloration

Finalement j'ai pris le temps de la finir, ma survi-louve post-apocalyptique !



J'ai fais un encrage au feutre, comme j'en ai l'habitude. Toutefois, je n'ai utilisé The Gimp que pour les aplats, et j'ai détaillé avec le logiciel Krita ( jusqu'à maintenant, je travaillais exclusivement avec The Gimp). Il est trooop top ce logiciel. Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités qu'il offre, mais jusqu'à maintenant, j'adore :) !



Je me garde du temps pour mûrir le travail et puis modifier les défauts qui me sauteront aux yeux plus tard ( ou aux vôtres, n'hésitez pas à commenter et à me faire part de vos suggestions ! Il y a un sacré niveau à ce challenge, je peux pas poster un truc trop trop laid ! ).

Je dois aussi trouver l'inspiration pour une couleur de fond.

Histoire que vous ayez une idée du niveau des concurrents, voici la page FB du challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !