vendredi 26 juin 2015

Café et Cellophane




































Ça y est, j'ai tenté une éradication de la terrible cellulite.

Après avoir lu les éloges de cette méthode ( qui en tous cas, ne coûte rien et ne peut pas être mauvaise, même si l'efficacité est à démontrer), celle du café / cellophane.

Je me suis badigeonnée de café, puis j'ai maintenu le tout en m'enroulant dans du cellophane ( pas aussi simple qu'on se l'imagine, croyez moi !!). Et en fait je n'ai plus pu bouger. Pas très confortable le cellophane.

Résultat ?

Pour la cellulite, je ne sais pas. Mais en tous cas, ma peau est toute douce. L'effet gommage du café est clairement efficace !

Enfin, j'étais d'une élégance sans pareille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !