jeudi 11 juin 2015

Character Design Challenge June : Première esquisse !

 Il y a quelques articles, je vous ai parlé du Character Design Challenge ( ICI ), et je vous avais présenté mon travail sur le thème Wizards and Witches.

Ce mois-ci, le défi est de représenter un Post-apocalyptic Survivor. Je me suis mise au travail un petit moment ce matin pour composer au crayon, voici le résultat !



J'ai choisi d'intégrer une tête d'animal. Les organisateurs encouragent en effet les participants à créer des versions anthropomorphiques animales.. Alors, je tente !


J'espère réussir à prendre le temps de le finir d'ici la fin du challenge. J'ai fais, pour le moment, le plus simple ( pour ma part). 
L'encrage passe généralement bien, je me demande toutefois si je le fais au feutre, comme d'habitude, ou si je tente à l'encre de chine pour une petite première ! Mon trait digital à la palette tactile n'est pas assez sûr pour que le résultat soit potable, ce n'est donc pas dans mes options pour ce dessin-là.





















La coloration, enfin, je la redoute. Je suis encore loin d'être au point là dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !