lundi 20 octobre 2014

Les correspondances

Je veux parler des correspondances de trains.

J'ai fais de petits voyages en train ce week end.Ayant 13 minutes pour changer de train en gare de Lyon, j'étais assez sereine lorsque mon train a démarré d'Annecy.

Mais plus les minutes passaient, plus mon temps accordé au changement se restreignait.

J'ai été complètement ennervée lorsque j'avais -7 minutes pour changer de train. Pas"moins de sept", mais bien "moins sept" minutes.


Finalement, le train a sprinté. J'ai ainsi eu entre 1 et 2 minutes pour faire à mon tour un mééééééga sprint !


Et figurez vous que... Je l'ai euuuu, mon second train !
EEEEEH OUAIS :D !

Je me savais pas capable d'une telle rapidité !
  

































Bon en vrai je devais plutôt ressembler à ça...


Mais peu importe ! Je l'ai EU !

2 commentaires:

  1. Haha ça m'est aussi arrivé et une fois d'ailleurs j'ai cru que jallais tomber dans les vapes une fois arrivée haha tellement ma respiration mon corppppps ne suivait plus mdr

    RépondreSupprimer

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !