samedi 4 octobre 2014

Lumière revendiquée








Bien, il semblerait que ma Minie soit mécontente de mon travail. Elle se trouve bien trop terne et réclame d'être mise plus en avant, plus en lumière.

Il semblerait qu'elle veuille plus de jeux d'ombres sur elle même, ne plus porter de fringues plates et sans volume.

Je vous fait donc part de ses revendication et me mets de ce pas au travail !























Ca y est ! J'ai trouvé des spots, bien puissants, qui font pleiiiiin de lumière ! Je les lui installe de suite !




































Rooooh, jamais contente !

Elle veut de la lumière, je lui en donne, et elle râle qu'elle en a trop dans la tête !
"Eblouie", qu'elle me sort.Je cherche à faire ce qu'elle souhaite et j'me fais gronder en plus !
Minis, ingrats !



Mais finalement, elle est assez satisfaite, c'est pourquoi elle a été ravie d'être sur la bannière... Bien mise en lumière évidemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !