lundi 19 octobre 2015

À propos du défi #INKtober

Ahlala... Je n'ai pas tenu tout le mois, vous l'aurez constaté... Le fait est que du 1er au 15, j'ai progressé en vitesse d'exécution de dessin, et je maîtrise mieux mes beaux stylos FaberCastel, cadeau que je me suis fait pour l'occasion. Mais... En revanche, je commence à être bien à la traîne en cours, à force de ne pas revoir mes cours le soir. 
C'est pourquoi j'ai arrêté le défi au numéro 15, afin de me recentrer sur mes études. Car, au bout du compte, je suis censée être ingé', pas illustratrice, et mon diplôme dépend de mon application aux études !
Je retenterai probablement l'expérience l'an prochain, et j'essayerai d'aller plus loin qu'à la moitié !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !