vendredi 5 décembre 2014

Les Bredeles : épisode 2

Bon je dois vous l'avouer... L'autre jour, comme je vous l'ai dit, j'ai fais des bredeles. J'aurais bien partagé. Vraiment, je le voulais ! Sincèrement !

Mais... Non

J'ai tout mangé. J'ai tenté de résister, pourtant ! Mais la tentation était trop grande. Terrible. Indomptable. D'une puissance inimaginable.

Au petit déjeûner, c'st tip top ! P'tits dèj' Spécial Nöel ! :D

4 commentaires:

  1. Hahaha la même ^^ sauf que j'ai aps de quoi en faire, j'en reçois par la Poste ^^ mais je mange tout quand même :P

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah trop puissant, les bredeles viennent d'eux mêmes à toi, trop cool :D !

    RépondreSupprimer
  3. Attention, l'abus de bredeles est mauvais pour les combinaisons de ski ! (peut endommager les coutures)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un risque.. Je le prends, folle que je suis !
      Enfin j'espère ne pas en arriver là tout de même ^^ !

      Supprimer

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !