dimanche 9 novembre 2014

Ce prof qui explique...

Entre tous ceux qui ont été à l'école, nous avons eu des profs de diverses sortes. Ceux qui sont sympas, ou vaches, ceux qui sont mous, ou dynamiques, ceux qui permettent tout, et les intransigeants, ceux qui expliquent bien, et ceux qui devraient changer de métier...

Soit. Je vais vous parler de cette dernière sorte de prof.

Il y a ce moment où, vraiment, ce que dis le prof, je le capte pas. Enfin si, je le capte. Mais le signal est complètement brouillé. Il y a "de la neige". Bref, ca va moyen.




Alors quoi ? Beeeen, je pose la question, je tiens à m'endormir plus savante qu'en me réveillant !


Et là, je me rends compte que non. Je n'aurais pas dù poser la question.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucouuuu ! Merci pour votre petit mot :) !