Bon je dois vous l'avouer... L'autre jour, comme je vous l'ai dit, j'ai fais des bredeles. J'aurais bien partagé. Vraiment, je le voulais ! Sincèrement !
Mais... Non.
J'ai tout mangé. J'ai tenté de résister, pourtant ! Mais la tentation était trop grande. Terrible. Indomptable. D'une puissance inimaginable.
Au petit déjeûner, c'st tip top ! P'tits dèj' Spécial Nöel ! :D
Haaaa, Noël, au moins en Alsace ( la plus belle région de France, que l'on soit bien d 'accords), c'est synonyme de... BREDELES ! Des petits biscuits pleins de beurre, de sucre, avec, selon les variétés, des amandes, de la canelle, de la confiture et blablabla.
Moi, j'ai déjà fais quelques fournées de Bredeles, des Butterbredeles, pour être exacte. Au goûter, avec un verre de jus d'orange avec une pincée de Cannelle, c'est... Miam.
Ca y esssssssst ! On peut ouvrir la première case du calendrier de l'Avent! J'imagine aisément les quantités de gamins ravis qui attendaient ce jour impatiemment ! Mais eh, il y a de quoi : du chocolat, TOUS-LES-JOURS ! Et ce pendant près d'UN MOIS ! Y'a de quoi devenir complètement G.A.G.A. !